merci

Publié le par Sofimo

Avant de vous montrer quelques derniers ...
merci à tout ceux qui viennent sur le blog (même toi jeoffreton) qui laissent des commentaires (compet le lolo) qui s'inscrivent à ma newsletter , qui essaient de me faire un maximum de visites pour faire augmenter mon blog rank !!! (lenda, fanny, marie, ....)


un petit bracelet pour lolo






















Un vieux que j'ai réactualisé


Publié dans sofimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toi aussi tu vas me manquer un peu quand meme.......................avec tout ce qu'on a vecu quand Sam n'etait pas la.........pppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'en fais pas je pars pas au bout du monde non plus....et noublie pas que je suis ton testeur officiel de nouveaux bijoux en fimo!!!! hihihihi!!!ah oui au fait, je voulais te demander un truc...................................................................ca te dirais de fermer ta gueule????????????? mmmmooouuuuaaaarrrrrrfffffff !!!!! :p
Répondre